BoubouOfMidgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Akira Candidature .

2 participants

Aller en bas

Akira Candidature . Empty Akira Candidature .

Message par Akira Mer 9 Avr - 9:48

Bonjours

Je vous écris ce matin pour vous demander un poste au sein de votre équipe.
En effet, j’ai regardé la rubrique 'Staff' et je me suis dit : ‘je tente ma chance’.
Je suis bon en orthographe, je commence a me mettre au script assez aisement et je connais ragnarök-online depuis maintenant plus de 2 ans.
Je serais ravi de travailler parmi vous et accepterais toutes tâches.

Maintenant, je vais vous parler de moi :

- J’ai 15 ans, de sexe masculin, je suis jeune mais malade et donc je joue extrêmement.
- Joue a ragnarök-online depuis 2 ans.
- Event Makeur, Scripteur (Je m'entraine encore :p ), Guard, Aubergiste, j’ai déjà accepté plusieurs postes en tant que membre d’un staff, mais je ne fais plus parti d’aucun d’entre eux.
- J’aime m’amuser au sein d’une communauté a l’ambiance familiale et j'ai également de bonnes qualités relationnelles.
- J'ai pas mal de projets à réaliser et je suis riche en expérience et adore l'originalité. Je saurais vous apporter ce que vous n'avez pas.

J'ai déjà aidé deux staff importants : J'ai déjà été Animateur / Guard sur PoM .

Je sais gérer un serveur et j'ai quelques compétences html/php qui pourraient vous servir.

Pas mal d'Events organisés font de moi quelqu'un de compétant. Marre du traditionnel 'cache cache', du 'Quizz' ou de l'Event 'PvP' ? Appellez moi.
On va dire qu'en sachant scripter, je suis aidé pour les events car je peux plus facilement faire des suites de NPCs, et augmenter l'action et la recherche.

Je suis plus du genre à favoriser les connaissances plutôt que la force, pour que chacun ai ses chances.


Merci de faire suite à cette demande, même si elle est négative.
Si par malheur j'avais oublié une information, merci de me le faire savoir.


Cordialement, Akira.

Akira

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira Candidature . Empty Bien

Message par Soff Jeu 1 Mai - 13:29

Sa me tente Sa fin voix avec boubou (mais pour moi C'est 1 grands ouiiiiiiiii)
Soff
Soff
Co-Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser