BoubouOfMidgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

kikoueuh!!

Aller en bas

kikoueuh!! Empty kikoueuh!!

Message par Sinnette Mar 13 Mai - 16:25

salut a tous moi c'est sinnétte bcp déja me connaisse sans citer de nom dans la vrai vie m'apél céline j'ais 18 ans

loisir: mangas music amies rpg en tout genre et évidement jouer ma no-life a ro XD

caractére: souriante amicale joyeuse trés sociale gentille et inculte de ro et sa énérve bcp de monde ^^

ma classe:SinX PPPPOOOWWWAAAA!!! forcément sa va faire maintenant 2 ou hm 3 trois je c plus que je joue a ro et g fait présque tout les serveur ke se soit les high ou les low donc jconnais pas mal de chose enfin en étant modéste et sa va faire aussi 2 ou 3 ans que jme fait tjrs éclater au pvp et sa j'aimerais une grande d'aide pour sa parceke jcomprend absolument rien XD

ske j'aime:ba ro forcément hm en parlant de sa jfait colléction des image de ro je c, c stupide j'aime sortir aussi pour changeais totalement de sujet j'aime les mangas la console mes pote les gentil(le)s XD.

ske j'aime pas: les égosentrique du pvp Evil or Very Mad l'école les méchant(e)s

sur se jcroit avoir fait une tite mais éfficaces présentation pour ceux qui veulent jles attend ig pour plus d'info et pour mieu me connatitre ++


Sinnette
Sinnette

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser